Premier arrêt de notre longue route. Deep River est bercé par la rivière des Outaouais. Si le camping coute cher pour les services offerts, la berge est invitante.

Après la pluie, une promenade.

Cléo a eu chaud; elle n’hésite pas une seconde.

 

De mon coté, c’est le regard qui se régale.

Puis le brouillard s’intensifie, et les maringouins nous attaquent. Rentrons.

30 thoughts

  1. Je vous suivrai dans ce nouveau périple!
    Nous revenons d’un séjour en Ontario et pour un site 2 services, ça coûtait 47 $ par nuit (taxes et frais d’entrée inclus). Nous sommes allés à Plaisance au QC et pour les 2 jours, ça nous a coûté 118 $ (taxes et frais d’entrée inclus), également pour un 2 services.
    Vous avez toute mon admiration de faire ces longs voyages toute seule avec votre chienne. Soyez prudente!

    J’aime

    1. L’Ontario est un vide-gousset. Camping et essence. Ce matin j’ai payé 158,9 le litre!
      Contente de vous retrouver. Je suis prudente. Je réalise que je vieillis et je suis moins téméraire. Je vais lentement…

      J’aime

    1. Ça vient, ça vient. Il faut que j’avance aussi et je ne peux vous mettre que des photos de la route, non? Il me reste une séance de shooting ce matin et je publie ce soir ou demain. Mais il pleut fort ce matin… ce sera une expérience… et ça va sentir la laine mouillée de Cléo dans Gontran! À bientôt donc. XXX

      J’aime

  2. T’es parties,je pense que le pire est fait.Maintenant avance…avance…ce qui me permettra de voir de belles photos et de lire tes commentaires sur les rencontres que tu feras avec les gens du Nord dont je ne connais « à peu près rien ».
    Suzel

    J’aime

    1. J’ai déjà parcouru environ 1500km. Les 2 prochains jours, je ralentirai pour refaire mon énergie. l y a beaucoup à voir autour du lac Supérieur et je m’en permets quelques unes. Les gens du Nord me semblent encore bien loin. Comme moi, sois patiente.

      J’aime

  3. Te voilà repartie Francine accompagnée de ta fidèle Cléo, toutes deux bien logées et transportées par Gontran, vers de nouvelles découvertes.
    Ce sera un plaisir de vous suivre via ton site Francine.
    Bonne route!

    J’aime

    1. En fait je ne fais que 400km par jour. Je ralentirai quand je serai en Alberta. Entre temps, j’avance en essayant d’en profiter un peu. Ne vous négligerai pas, vous êtes mes fidèles compagnons de voyage. Bisous

      J’aime

  4. Je n’ai pas eu la chance de te souhaiter un MAGNIFIQUE VOYAGE, une aventure fabuleuse, tes photos sont de plus en plus belles chaque jour 🙂 Je te suis! Merci de partager avec nous.
    JoAnne Del

    J’aime

  5. Comme je suis heureuse de te voir partie, cela veut dire que je vais te suivre à travers toutes tes aventures génial. J’adore la dernière vue avec la brume. Bonne route alors et j’ai hâte de voir toutes les merveilles que tu vas rencontrer. bises Francine nous sommes avec toi

    J’aime

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s