Quelques unes de mes fidèles en voulaient plus, même sur le chemin du retour. Mamie revient donc sur sa décision. MAIS! mais elle ne fera plus de textes travaillés et elle ne photographiera plus que pour son bon plaisir. Alors ne cherchez pas à reconnaître un lieu que vous pourriez visiter, une route ou un trajet que vous aimeriez emprunter.

Par ailleurs, Mamie en cavale vous met à contribution: quelles photos préférez-vous? Souvent vous aurez le choix entre 2 ou 3 pour un même sujet. Ainsi vous participerez à la formation d’une photographe. Merci à l’avance.

Voici les premiers clichés pris sur la Yellowhead Hwy:Slim Creek (3)Deux rivières: un super terrain de jeu. Pratique des filés. Servez-vous des lettres pour identifier les photos de votre choix.

1- Willow river

A-Willow river (7)B- Willow river (6) C- Willow river (4)D-Willow river (3) 2- Slim creekSlim Creek (2)E-Slim Creek (7)F-Slim Creek (8)G-Slim Creek (9)H- Slim Creek (14)I-Slim Creek (13) J-Slim Creek (20)K-Slim Creek (19)

Et pour les fidèles qui ne viennent pas sur mon FB, voici une belle qui nous a visitées au camping; celles-ci sont gratuites :-).

IMG_2388

IMG_2392

IMG_2396

IMG_2399

 

18 thoughts

    1. Jack London est à l’honneur à Dawson City. Moi je n’ai pas cherché d’or, je préfère Loto-Québec!. Mais j’en ai vu un chercheur d’or, à Portage en Alaska, un vrai de vrai. Il parait qu’il y en a encore quelques-uns…

      J’aime

  1. Incroyable que ces photos Fet G! On dirait des peintures à l’huile. On y devine presque les coups de pinceau.
    J’aime également la photo I. Les caillous colorés sous cette eau limpide.
    Et que dire de la biche! Elle est magnifique!
    Bonne suite Francine!

    J’aime

  2. Ha la la la cette biche !!! veinaaaaarde…de l’eau j’en veux encore, avec ce soleil en rayon au-dessus mon coup de coeur je dois dire, bises francine

    J’aime

  3. La B : filé bien visible. Netteté sur le point d’intérêt, la rivière. C : La rivière est le point d’intérêt. Si la branche avait été plus intéressante, j’aurais choisi D. et F, filé bien réussi et très peu d’éléments distrayants. I pour l’avant-plan et J pour les beaux rayons. Félicitations pour ces photos. Pour la biche, heureuse rencontre. J’aime bien celle où elle fait coucou derrière l’arbre. J’ai eu la chance de vivre la même expérience la fin de semaine dernière chez ma copine Alix à Danville : une biche et son bambino.

    J’aime

  4. Tu es fiiinnne! fais-toi plaisir.
    Mes préférées: C et J. Faut dire que personnellement, je n’aime pas les filés en général, je trouve que ça ne fait pas naturel. Opinion fort personnelle.

    J’aime

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s