Les sentiers de ma jeunesse, en ski de fond. C’est maintenant le Parc du P’tit train du nord. Heureuse de m’y retrouver en cet automne exceptionnel. Nous empruntons un sentier de raquette, nommé La Gélinotte. Les feuilles sont presque toutes tombées; nous marchons sur un épais tapis aux tons de rouge, de brun et d’oranger. FarHillsaut.14 (4)Les fougères se tordent de sécheresse.farhillsaut.14 (1)Je marche en regardant où je pose les pieds: deux orteils cassés, je prends soin des autres.FarHillsaut.14 (22)

FarHillsaut.14 (25)Et la nature me propose mille et une merveilles.FarHillsaut.14 (27)

FarHillsaut.14 (29)De temps à autre, me yeux se lèvent vers le ciel:arbreset les bouleaux, mes préférés, me charment chaque fois.FarHillsaut.14 (5)

FarHillsaut.14 (31)Ma Grande nous accompagnait. Halloween étant dans l’air, elle a voulu jouer au fantôme. Alors pour toi ma chérie: Fantome

14 thoughts

  1. C’est ça quand on demeure à Montréal, une semaine la rive-sud, l’autre semaine, la rive-nord! Vous faites bien d’en profiter car ça achève! Far Hills, je me souviens d’y être allée en ski de fond dans une neige absolument folle, beaux souvenirs!

    J’aime

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s