Ramasser ce qu’il reste d’énergie après la courte nuit, tenir la promesse faite à Cléo, il a tellement plu… Et le soleil parait, stimulant pour m’enfoncer dans le parc,img_5161 MON parc, où la neige blanche a fondu à demi. IMG_5174 laissant émerger d’étranges teintes, IMG_5196des marres se sont formées,IMG_5178 le soleil accentue ce qu’il reste de traces dans cette sloche,IMG_5220 se mire dans la mare,IMG_5194 le vent fouette les arbres,IMG_5170 Cléo attend les amis, personne ne viendra, IMG_5187se résigne à s’amuser d’un rien,Cléo moi je traine les pieds dans l’eau glacée qui frissonne,IMG_5181 quelle belle longue soirée j’ai passée… un sourire quand j »y repense

15 thoughts

  1. J’aime comme tu trouves toujours belle la nature, y compris quand la neige fond et comme je te donne raison… L’eau qui en effet « frissonne », ton noufnouf qui aime comme toi se promener aussi dans ce drôle de parc de toutes les couleurs, blanc, vert, de l’herbe, de la terre, de l’eau, de la neige … super génial !
    La neige tombe dans l’Est de la France, elle tourne autour de ma Picardie, on finira bien par avoir quelques flocons à Amiens. En attendant le vent souffle à 70 à l’heure et il fait très froid !
    Merci Mamieencavale pour tes très très beaux articles, vivement le suivant.
    Gros bisous
    Annick

    J’aime

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s