Après une nuit noire est monté en moi un grand besoin de nature. Et j’ai marché le long du fleuve Saint-Laurent, notre «Fleuve aux grandes eaux». La berge, les canards, le port… Chaque arbre, chaque soleil, chaque nuage, chaque brindille… me ramènent à moi-même et m’intègrent à cette grande Nature. (cliquez sur la 1re photo, vous les verrez toutes dans un plus grand format)

31 thoughts

  1. J’aime bien cette lumière de janvier que vous avez si bien rendue avec vos photos. Le merveilleux canard et sa compagne se la coulent douce dans l’eau pas gelée mais qui doit être  »gelante ». Heureusement que l’on s’appelle canard.

    Aimé par 1 personne

  2. ça change drôlement de Tinos mais c’est magnifique. Tu as changé de plateforme alors non? Il faut que tu mette le bouton suivre ce blog que je puisse te suivre de cette manière aussi et…ton URL facebook n’est pas bonne je te le signale comme ça. Bisousssssss

    Aimé par 1 personne

  3. J’ai découvert Mamie en cavale dans un article publié dans « La Presse  » il y a quelques années; j’avais été impressionné par Gontran et vos périples. Maintenant je suis impressionnée par vos très belles photos.
    Je crois que vous m’avez motivé pour acquérir mon Gontran en juillet 2015.

    Jackie

    J’aime

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s