17 thoughts

  1. Très belles photos.J’ai déjà observé plusieurs renards et renardeaux au Parc des Îles de Boucherville……mais ils ont peut-être migré ailleurs depuis que la SEPAC a ajouté des activités dans le Parc

    J’aime

  2. Eh! oui, ils sont très beaux ces fins renards. S’ils vous intéressent il y en a aussi au cimetière Notre-Dame-des-Neiges, à Côte-des-Neiges. Ils vivent dans le bois qui est tout à côté de la porte qui donne sur le chemin Camilien-Houde. J’en ai souvent vu et parfois ils traversent la route devant les autobus, sans crier gare. Il y a aussi des ratons-laveurs gros, gras, bedonnants que les Européens trouvent très beaux et prennent en photos. Les stars du cimetière et du Mont-Royal, ce sont eux (les renards et les ratons-laveurs, pas les Européens)..

    J’aime

    1. Les ratons du Mont-Royal me dégoutent. La SPCA devrait faire quelque chose pour ces bêtes dégénérées. J’en ai eu peur tant ils insistaient pour avoir notre bouffe. Quant aux renards, j’en ai vu aussi au cimetière de l’est. L’avantage au Jardin est qu’ils sont en harmonie avec les visiteurs parce qu’ils y sont bien traités. Et en famille, c’est le summum!

      J’aime

    1. Ils sont habitués aux humains. Ils sont nés dans le Jardin. Les personnes qui fréquentent le Jardin sont des amoureux de la nature. Alors les renards s’y sentent à l’aise. merci de la visite Maria-Lina. Bisous.

      J’aime

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s