(Cliquez sur le premier cercle pour voir les photos.)

Terre-Neuve a été une destination de choix pour me dépayser sans prendre l’avion. Idéal pour les autocaravanes de classe B: nous sommes les bienvenus presque partout. Les gens sont super accueillants et souriants. Au départ, je pensais en faire le tour, me rendre même jusqu’à St-Pierre-et-Miquelon. Mais une fois sur les lieux, changement de programme. D’abord, le Labrador, ce sera dans une autre vie. Cette province-là est grande comme le Québec; en faire le tour en 5 semaines signifie survoler. Ce n’est pas mon genre. J’arrive à Port-aux-Basques et déjà, je suis impressionnée… Au bout du compte, je ne ferai donc que la côte est et un peu du centre. J’y retournerai un jour, c’est trop beau!

8 thoughts

  1. Que de bons souvenirs en vous lisant et en regardant vos photos! Nous y étions pour trois semaines (seulement 😦 ) en juin-juillet 2013. Départ de Suisse avec transit à Londres. Terre-Neuve nous a émerveillé et quelle émotion en cotoyant les monstres sacrés que sont les icebergs et les baleines. Sans parler de la faune et flore locale, des paysages sublimes. Un vrai bonheur….

    J’aime

  2. Merci de partager vos voyages avec nous. On voyage par procuration ains,i.bravo pour votre audace et votre courage. J’aimerais bien être aussi téméraire que vous.

    J’aime

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s